-
Rétrospective benoblog 2014

Chaque mois de janvier c’est la même chose, je me dis que je vais faire une petite rétrospective de l’année écoulée, mais je laisse toujours passer l’occasion. Cette fois je ne me suis pas dérobé. J’ai fouillé mes cartons numériques pour en sortir quelques morceaux choisis, des moments qui m’ont marqué, en montagne pour la…
-
Boucle cyclo en Ariège – cols de Pailhères et Chioula

-
Sortie cyclo en Ariège – 3 cols pour une belle boucle

Nous avions découvert l’année dernière avec Laurent, à l’occasion de l’ascension du pic rouge de Bassiès, la très belle route qui franchit le port de l’Hers et le col d’Agnes, entre Vicdessos et Aulus-les-Bains. Une route qui serpente au milieu des pâturages et qui offre une superbe vue sur les sommets du Couserans. Il…
-
Un weekend à vélo dans les Corbières
