-
Mégavalanche de l’Alpe d’Huez
-
Journée de ride à Ax les Thermes
-
Journée freeride à Bages
-
Petit spot de freeride [vidéo]
-
Ride à Vallnord [vidéo]
Samedi c’était notre première vraie journée de ride en station, mis à part la Maxiavalanche 15 jours auparavant. Parti avec Etienne le vendredi soir, on a retrouvé gro Nico au camping de Xixerella à côté du bike park de Vallnord. Le lendemain, passage au shop de Cédric Gracia pour louer une usine à gaz (j’ai…