-
[Vidéo] Journée DH à Ax les Thermes
![[Vidéo] Journée DH à Ax les Thermes](https://www.benoblog.com/wp-content/uploads/2014/01/DH_ax_les_thermes.jpg)
-
[Vidéo] Journée DH à Ax les Thermes
Super session dimanche avec Gro à Ax les Thermes que je découvrais en été. Je ne connaissais que les 2 pistes du bas qui sont roulables l’hiver. Et ce fut une très bonne surprise ! Les pistes du haut sont vraiment belles, au milieu des sapins, avec beaucoup de variantes, des passages rapides, des racines,…
-
Vallnord Downhill World Cup 2013

-
Journée DH aux Angles [vidéo]
Retour aux Angles après 2 ans pour une super journée de ride en compagnie de Gro et de Djam. Les pistes n’ont pas trop évolué, mis à part quelques nouveaux aménagements, notamment sur la verte (Gandalf) et la rouge (Le Mordor). Elles sont aussi sacrément défoncées, surtout la Mordor mais c’est aussi ce qu’il fait…