Soyjoy – qui veut du soja ? Cadeau inside

En tant que grand consommateur de barres énergétiques et autres fruits secs lors de mes sorties vélo, course à pied, ou randonnée, j’avais un peu fait le tour des produits existant sur le marché.
C’est pour cela que j’ai été emballé à l’idée de tester les barres Soyjoy, une marque Japonaise qui propose des produits à base de soja et de fruits.

Soyjoy

Soyjoy propose 7 parfums : myrtille, banane, pomme, prune, aubépine/goji, orange et fraise. La consistance des barres est assez inhabituelle, elles sont compactes et assez molles.
Le gout du fruit est très présent et ne donne absolument pas une impression de parfum chimique comme avec certains produits. Ma préférence va à la prune et à l’orange.
Au-delà de leurs qualités gustatives, les barres contiennent des fibres et des protéines et sont sans colorants ni conservateurs.

Soyjoy

Au final Soyjoy est une belle surprise, et je ne pars plus sans une barre en poche !

On peut acheter les barres chez Décathlon, en tout cas celui de Carcassonne en vend, et je suppose qu’on en trouve donc dans tous les magasins de la chaîne.
Mais si par malheur ce n’était pas le cas, sachez que j’ai quelques barres à vous offrir ! C’est pas chouette ça !?
Il vous suffit de me laisser un petit commentaire en mentionnant bien votre adresse email que je puisse vous contacter, ou de m’envoyer directement votre adresse postale par email à ben.pradel [at] gmail.com.

Soyjoy

Le site de Soyjoy