Le soleil et la chaleur sont de retour pour ce week end ! Nous avions prévu une course d’arête au Canigou, mais un coup de fil de Gros Nico plus tard et nous voilà parti pour Saint-Antonin-Noble-Val, superbe village du Tarn et Garonne.
Nous retrouvons Gros… au bistro. Elodie et Titi nous rejoignent un peu plus tard. Après une petite bière, Delphine et moi suivons Titi au Roc d’Anglars, très belle falaise de calcaire blanc dominant le village.
Gros nous rejoint un peu plus tard à la falaise avec Pierro.
Gros en plein ramonage de la cheminée, belle voie en 5sup parfaite pour s’échauffer.
Au départ d’un 6a+ physique.
Le camping pour nous tout seuls ! Merci encore à Elodie pour son accueil !
Dimanche, avec les forces qu’il nous reste après la grillade de la veille chez le frère à Titi, nous nous trainons péniblement dans les rues du village envahies par des centaines de commerçants sous une chaleur accablante. On s’en sort néanmoins avec deux petits chèvres coulants, des olives qui piquent, un bon pain, du jambon, du paté, et même des cerises, il est décidément plein de charmes ce petit village !
Après un pique nique au bord de l’Aveyron, nous prenons notre courage à deux mains pour aller enchainer quelques voies à Manjo Carn secteur à l’ombre offrant des voies abordables, avec marche d’approche réduite, parfait !
Le sponsor du week end !