Bivouac et balade dans la forêt de Callong

La semaine dernière c’était l’automne, mais ce weekend c’est bel et bien des conditions hivernales que nous avons eu dans la forêt de Callong, au coeur du pays de Sault.

Après une soirée sympa mais frisquette dans le petit refuge, malgré la difficulté à faire partir le feu faute de petit bois sec, nous avons planté la tente à proximité, sur une belle couche de neige.

Le lendemain nous avons suivi le parcours sylvicole qui s’enfonce à travers l’épaisse forêt abritant les plus hauts sapins des Pyrénées, vraiment superbe sous cet épais manteau. Nous avons pas mal brassé, parfois dans 60 cm de poudreuse, mais ça valait le coup !

Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong Montmija - bivouac et balade dans la forêt de Callong

  • Combis caroline

    Magnifique aventure Ben….Merci de nous la faire partager…….

  • Merci Caroline !

  • Très belles photos! Déjà beaucoup de neige ! la nuit a du être glaciale …

  • Oui, beaucoup plus de neige que ce qu’on pensait !
    3° dans la tente le matin, les sacs de couchage font bien leur boulot !

  • Youssef

    Salut les gars, vous êtes « givré »… Je vais créer un koh lanta en montagne et vous êtes mes 2 premiers candidats.

  • On relève le défi :mrgreen: