Soyjoy – qui veut du soja ? Cadeau inside
En tant que grand consommateur de barres énergétiques et autres fruits secs lors de mes sorties vélo, course à pied, ou randonnée, j’avais un peu fait le tour des produits existant sur le marché.
C’est pour cela que j’ai été emballé à l’idée de tester les barres Soyjoy, une marque Japonaise qui propose des produits à base de soja et de fruits.
Soyjoy propose 7 parfums : myrtille, banane, pomme, prune, aubépine/goji, orange et fraise. La consistance des barres est assez inhabituelle, elles sont compactes et assez molles.
Le gout du fruit est très présent et ne donne absolument pas une impression de parfum chimique comme avec certains produits. Ma préférence va à la prune et à l’orange.
Au-delà de leurs qualités gustatives, les barres contiennent des fibres et des protéines et sont sans colorants ni conservateurs.

Au final Soyjoy est une belle surprise, et je ne pars plus sans une barre en poche !
On peut acheter les barres chez Décathlon, en tout cas celui de Carcassonne en vend, et je suppose qu’on en trouve donc dans tous les magasins de la chaîne.
Mais si par malheur ce n’était pas le cas, sachez que j’ai quelques barres à vous offrir ! C’est pas chouette ça !?
Il vous suffit de me laisser un petit commentaire en mentionnant bien votre adresse email que je puisse vous contacter, ou de m’envoyer directement votre adresse postale par email à ben.pradel [at] gmail.com.



Ooooh j’irai voir au D4 d’à côté (campus), si jamais ils n’en ont pas je veux bien goûter un p’tit bout !
Un pour lOulOu et un pour Pitchou pour pas faire de jaloux
Salut,
Je pratique à peu près les mêmes sports – vtt escalade rando et depuis peu le trail – , et ce dernier consommant pas mal d’énergie, j’ai commencé à jeter un oeil à ce genre de produit (sans toutefois en acheter pour l’instant). Je ne serais pas contre une petite dégustation, voir un article récapitulatif sur ce que tu as déjà testé.
Merci d’avance o/
Salut Limp,
C’est une bonne idée ça un récap des produits énergétiques testés !
En attendant je t’envoie une barre SoyJoy