Accueil > voyages > Un aller/retour en Corse offert par Corsica Ferries ! [Concours terminé]

Un aller/retour en Corse offert par Corsica Ferries ! [Concours terminé]

30/03/2012

Voici la bonne nouvelle du vendredi après-midi !
Si vous avez lu mes articles sur la Haute Corse (le préambule, De Bastia au Haut Asco, Du Haut Asco à Calvi et De Calvi à Bastia), vous avez peut être envie d’aller y faire un tour, de découvrir ou de redécouvrir cette île magnifique.

Concours terminé

Un weekend en Corse

Et là ça tombe bien parce que grâce à Corsica Ferries vous allez pouvoir tenter de gagner un aller/retour en Corse pour 2 passagers et une voiture entre Toulon et Bastia * !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant pourquoi vous aimeriez aller en Corse et en mentionnant « Corsica Ferries ». Facile hein !
Vous avez une semaine pour participer, les commentaires seront fermés vendredi 5 avril à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort et sera averti par email.

Bonne chance à tous et faites attention à me laisser une adresse email valide !

* Traversée d’une valeur de 250 € Hors taxes et droits de bord, hors installation (cabine, etc.), hors vacances scolaires et dans la limite des places disponibles.

Ca y est, on tient notre gagnant, il s’agit de Nicolas Rosier, bravo à lui et merci à tous pour votre participation !

La vidéo du tirage au sort :

Loading ... Loading ...


Je vous recommande la lecture des billets suivants :



  1. 30/03/2012 à 16:48 | #1

    En lisant tes billets sur la Corse, que tu as savamment distillés (comme la liqueur de myrte ?), l’envie de retourner en Corse me reprend sérieusement ! La Corse c’est le rêve, de la traversée Toulon Bastia sur le MégaExpress4, mon Corsica Ferries préféré, aux baignades dans la mer ou les rivières, les apéros riches en charcuterie et fromage, l’escalade, le vélo, le kayak… Qui sait, peut être bien ce printemps ;-)

  2. ptitbout08
    30/03/2012 à 17:18 | #2

    je suis allée 2 fois en corse. une première fois, ado, avec ma maman pour visiter le nord de l’île et surtout le village de ma grand mère. La seconde fois c’était l’année dernière avec mon compagnon qui ne connaissait pas l’île. Nous avons fait le sud et depuis nous n’avons qu’une envie: y retourner, surtout pour les paysages somptueux.

    Du coup je profite de ton concours pour tenter ma chance! D’ailleurs pour mes 2 voyages nous avions pris le bateau de corsica ferries depuis le port de Toulon :)

  3. Nicolas
    30/03/2012 à 19:56 | #3

    Je n’ai jamais mis les pieds en Corse :cry: Mais ce vieux rêve, va enfin se réaliser d’ici quelques semaines :smile: Eh oui, je pars en famille visiter l’ile de beauté fin avril, et pour la traversée nous avons choisi Corsica Ferries.
    Nous ne resterons que quelques jours, cette ile est tellement belle et vaste qu’un deuxième séjour est déjà à l’étude! Un aller retour offert par Corsica Ferries nous permettraient d’envisager ce second voyage beaucoup plus rapidement que prévu!

  4. Marie-Angèle
    30/03/2012 à 21:51 | #4

    Pourquoi vouloir aller en Corse ? Tout simplement parce que je suis une maman exténuée et que Corsica Ferries va m’aider à me refaire une santé :lol:

  5. Jean Pierre
    01/04/2012 à 20:29 | #5

    je ne connais pas encore la corse mais je rêve d’y aller depuis longtemps surtout pour découvrir de superbes plages et pour la gastronomie! avec corsica ferries, ca va de soi!

  6. Owen
    01/04/2012 à 20:52 | #6

    Ton voyage en Corse me rappel quand j’ai fait un éduc-tour en Corse. Nous avions aussi pris Corsica Ferries pour faire la traversée entre Toulon et Bastia. J’ai adoré !!!!
    Tes photos et ton récit sont vraiment sympa et me ramène de bons souvenirs de cet Ile si proche.
    Je crois que je vais prévoir prochainement quelques jours la bas, et je prendrai Corsica Ferries de nouveau, c’est sure….
    Merci Ben de nous avoir fait voyager un peu avec toi…

  7. Vanessa
    02/04/2012 à 14:38 | #7

    Après la lecture des magnifiques articles de notre ami BEN, je n’ai qu’une hâte, c’est d’embarquer avec Corsica Ferries pour l’île de beauté, découvrir et re-découvrir ces somptueux paysages et surtout goûter à la gastronomie Corse sans retenu!!

  8. Marjorie
    02/04/2012 à 15:29 | #8

    La Corse….une île magnifique, avec ses paysages somptueux, ses canyons et ses falaises a tomber par terre (façon de parler) !
    J’ai d’ailleurs offert un voyage à mes parents avec Corsica Ferries pour qu’ils aillent visiter l’ile de beauté !
    J’espère y aller prochainement à mon tour ….Grâce Corsica Ferries et à Beno !

  9. 02/04/2012 à 20:57 | #9

    super photos !!! c’est bien connu la corse est faite de paysages magnifiques, et le contraste mer / montagne si proche ca fait bizarre, c’est génial !!
    j’y suis allé avec corsica ferries aussi et top la traversée !! on avait vu des dauphins et on s’était baigné dans la piscine du ferries !!

  10. Annabelle
    03/04/2012 à 11:05 | #10

    Corsica Ferries, moi personnellement, je découvrirai bien ces magnifiques paysages que tu nous a fait découvrir et cela donne envie dans tous les sens du terme …….

  11. julien
    03/04/2012 à 12:11 | #11

    la corse c’est top mais hors vaccances scolaire sinon la circulation devient un vrais couchemard, et pour en profiter un max rien de mieu que les ballades à pieds , à vélos , en bateau, et surtout en parapente ;)

  12. Nicos
    04/04/2012 à 09:04 | #12

    Un petit voyage en Corse avec le trajet offert par Corsica Ferries, pourquoi pas ! J’ai toujours vu la Corse à la tv ou en photo, moi aussi je veux voir de mes yeux les montagnes et les plages Corse !

  13. Karen
    04/04/2012 à 09:47 | #13

    J’adorerais partir en Corse avec Corsica Ferries, découvrir enfin cette île qui offre un paysage magnifique, tel les plages et la montagne. … ;-)

  14. LAGHRISSI
    04/04/2012 à 18:39 | #14

    Retourner en Corse et avec Corsica Ferries mais avec plaisir, pas de problème « dites moi où il faut signer ». La Corse offre un environnement magnifique.
    Je croise les doigts!!!!!

  15. Fabienne
    04/04/2012 à 22:42 | #15

    Bonsoir, j’attendais le dernier « billet » sur la Corse c’est chose faite … Très bien raconté.. et très bien mis en image aussi … me tarde de découvrir cette Corse là car je ne connais que le Sud , donc mission réussie pour Benjamin il m’a donné envie de partir là -bas au plus vite avec Corsica ferries … Et moi aussi je vous racontrai…

  16. helene
    05/04/2012 à 13:17 | #16

    Ah la corse que de bon souvenir que ce soit en famille ou avec les pots, les pieds dans l’eau ou pendu au bout d’une corde j’y retournerais bien ;-)
    Aller farnienter sur la plage, boire un verre sur le port le tout grace à toi Beno et Corsica Ferries moi je dis oui! :grin:

  17. caroline
    06/04/2012 à 20:55 | #17

    Inspiration maquisarde source de création divine,
    Ne m’abandonne pas sur ce continent au spleen!!!
    Corse, Ile de beauté, offre moi ta plus belle lueur,
    Sur l’ombre d’un jour te reviens ce poème de mon cœur,

    Je viendrais te découvrir, illuminée de toutes tes splendeurs offertes,
    Sur le bateau de Corsica Ferry, tout le chaos de mes mots répandu,
    Le soleil se reflétant sur la vitre de ta méditerranée émeraude…
    Tendre pensée que la quête de tes plages secrètes,
    Où je rêverais de réveiller amoureusement au petit matin,
    tout simplement j’en ai ma claque de tout ce gris métropolitain!!!

Les commentaires sont fermés.