Oserez-vous défier Mark Cavendish avec Oakley ?

Si vous aimez les défis ce mini jeu proposé par Oakley Europe est pour vous !

Mark Cavendish - Oakley

Mark Cavendish, l’homme le plus rapide sur deux roues et vainqueur de 5 étapes du Tour de France 2011 est un sprinter né. Originaire de l'Île de Man, il a développé sa carrière par le biais de l’Académie Olympique Britannique. Franc, confiant, agile et doué sont ses principales caractéristiques.

En devenant fan d'Oakley Europe sur Facebook (http://www.facebook.com/oakleyeurope), vous pourrez participer au mini-jeu vous permettant de défier "Cav" au sprint. Pour cela vous devrez prendre les bonnes décisions au bon moment. Comment négocier tel virage ? A quel moment attaquer ? A vous de faire les bons choix !

Une expérience aux limites de la réalité grâce à Facebook Connect qui vous permettra de retrouver dans le jeu votre nom et les images de profils liées. Une expérience assez bluffante d'autant plus que l'intégration des éléments est vraiment réussie.

N'attendez plus et rendez-vous sur http://youvs.oakley.com pour affronter Mark Cavendish et peut être gagner la possibilité de courir contre lui pour de bon ! Si vous le gagnez au sprint dans le jeu, vous aurez l'opportunité de le défier sur un vrai vélo.

Dépêchez-vous, la date de fin de la compétition est le 31 août !

Plusieurs autres compétitions seront proposées sur le site Oakley, avec d’autres athlètes pro Oakley comme Rory McIlroySébastien Loeb ou encore Cédric Gracia.

Mark Cavendish - Oakley

OakleyInc., a été crée en 1975. Son quartier général est situé en Californie du Sud. Devenue une marque de sport leader dans le monde, Oakley est connu pour ses technologies de verres comme le High Definition Optics® (HDO®) qui est incorporé dans toutes les lunettes de soleil et masques Oakley. Plus d’information sur www.oakley.com

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing