Il court il court Alex !

Alex Bellini

 

Voila bientôt 1 mois et demi qu'Alex Bellini a débuté sa folle aventure, la traversée les État-Unis d'ouest en est… en courant !

C'est le 19 juin que l'athlète italien a quitté Los Angeles pour la première étape d'un périple qui en compte 70 jusqu'à New York, qu'il doit rallier le 27 août !

Un challenge incroyable pour une traversée de 5000 km, l'équivalent de 120 marathons en seulement 2 mois et demi puisqu'il a en effet prévu de courir 70 km par jour !

Après avoir traversé la Californie, l'Arizona, le Nouveau Mexique et l'Oklahoma, et avoir fait face autant à des chaleurs insoutenables qu'à des froids glaciaux, il lui reste encore à parcourir le Missouri, le Missisipi et l'Illinois pour finalement atteindre les gratte-ciel de Big Apple.

Alex Bellini est soutenu dans cette aventure hors normes par la marque incontournable de véhicules tout-terrains Jeep, son sponsor principal qui fête cette année son 70ème anniversaire.

A cette occasion, le portail en ligne www.jeep-people.com, réservé aux fans de Jeep permettra de suivre au jour le jour les performances d'Alex. Le portail se veut également un espace de rencontre, de discussion et de partage avec les supporters de la plateforme Jeep ® Wrangler Unlimited Sahara qui entourent l'athlète. Des textes, vidéos et photos y sont disponibles pour suivre l'événement au plus près.

Mais ce n’est pas tout, les 70 ans de Jeep c’est aussi l’occasion pour la marque de renouveler sa gamme avec l’introduction de nouveaux modèles, et d’élargir sa communication sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, www.jeep-people.com est un espace virtuel où ceux qui partagent les valeurs de liberté, d’aventure, l’authenticité, la passion et l’unicité de la marque américaine peuvent se rencontrer, partager des histoires et suivre des talents. C’est grâce à l’implication des supporters et des blogueurs que Jeep connaît une approche faite de passion et d’originalité.

A l’image d’ALex, Jeep soutient le talent de ceux qui vivent à fond leur passion. Je vous invite à visiter le site www.jeep-people.com pour découvrir à votre tour tout ce qui fait la richesse de la marque aux 70 bougies.

Jeep People

Pour être tenu informé en temps réel de l'incroyable défi que relève Alex, vous avez la possibilité de vous connecter vous au compte Twitter créé à l'occasion mais également à la page Facebook Jeep-People ou encore à la page Flickr dédiée.

J'espère qu'Alex parviendra à relever ce défi complètement fou !

Enfin ne manquez pas de visiter le site web du Goodwood Revival, un évènement unique, l’occasion de faire un saut dans le temps et de revivre le faste et le luxe des anciennes compétitions automobiles qui se tiendra le 16-17-18 Septembre 2011 à Sussex, en Angleterre.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing